Restaurant

Aurélien Guala, Jérôme Bergaud et toute l’équipe d’Amarante, se réjouissent de vous accueillir!
Ce nouveau restaurant propose une cuisine équilibrée, valorisant les produits biologiques locaux du terroir genevois. Un véritable éveil des sens aux saveurs originales vous y attend!

Logo de Amarante, avec un dessin d'une fleur d'amarante sur fond vert khaki et le mot amarante en écriture liée dorée au dessus

Le restaurant est ouvert aux mêmes horaires que le jardin . Il propose des plats du jour à midi, ainsi que de la petite restauration tout au long de la journée. 
Un brunch est proposé chaque samedi et dimanche de 11h à 14h30.

S’inscrivant dans la continuité de l’expérience proposée par les CJBG, Amarante vous accueille été comme hiver dans une ambiance chaleureuse, simple et conviviale, autour de mets travaillés chaque jour par une équipe passionnée.
Que ce soit pour prendre un café-croissant en matinée, un plat du jour à midi, ou pour vous désaltérer avec une boisson maison en fin de journée, le restaurant vous permettra une halte revigorante tout en profitant d’une magnifique vue sur les montagnes et le lac.

Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir le vélo à glaces qui parcourt les jardins en été par beau temps pour vous proposer des sorbets artisanaux aux parfums botaniques.

Plus d’informations:

Site internet officiel d’Amarante Instagram Facebook